POURQUOI LOUER UN YACHT ?

TROUVEZ LE YACHT IDEAL A LOUER
Il y a une large gamme de yachts à choisir pour répondre à vos désirs, allant de 15m à plus de 110m. Des voiliers incroyables, des yachts à moteur très performant, des catamarans et des yachts avec beaucoup d’équipement de sport nautique- Bella yacht à accès à plus de 1 100 yachts de luxe dans le monde; le yacht parfait vous attend ! Utilisez notre outil de recherche ci-dessus pour parcourir les yachts disponibles selon vos besoins et critères et n’hésitez pas à nous contacter pour votre demande.

8 OCCASIONS DE PRIVATISER UN YACHT DE LUXE

Passer un moment agréable avec votre famille, amis ou clients et laissez leurs un souvenir inoubliable pour toujours.

QUELQUES QUESTIONS ET REPONSES SUR LA LOCATION DE YACHTS

Pour vos vacances, la location d’un yacht est une expérience unique, réservée à quelques privilégiés.

Découvrez l’univers des yacht de luxe, des navires d’exception et repartez avec plein de souvenirs inoubliables grâce à une location de yacht sur mesure.

Dès la réservation notre équipe s’intéressera à vos attentes et à vos goûts, ce qui rend chaque location de yacht chez BELLA YACHT vraiment spéciale et unique.

Notre équipe vous guidera dans le processus de sélection du yacht parfait, qui répond à vos exigences. BELLA YACHT vous communiquera sa check-list pour avoir une idée claire de vos désirs, de vos goûts et de votre projets, et sélectionnera ensuite avec soin une sélection de yachts la mieux adaptée.

Notre équipe est basée à Cannes, au centre du monde des yachts sur la cote d’Azur. Elle est spécialisée sur les destinations de la Méditerranée (France, Corse, Italie, Sardaigne, Sicile, Baléares, Espagne) mais également sur les destinations des Caraibes en hiver.

Bien sur ! par exemple, vous pouvez embarquer à bord de votre yacht en France et terminer votre location dans un autre port italien. Il y aura certainement des frais de livraison en extra pour l’aller ou le retour du navire.

Chaque type de yacht à louer présente des avantages et des inconvénients différents. Veuillez lire notre guide et n’hésitez pas à poser vos questions à notre équipe. Nous avons à louer des yachts à moteur, des voiliers à louer et des catamarans .

Tout passager à bord d’un yacht doit avoir son passeport à bord en tout temps. Assurez-vous que vous et tous vos invités avez leur passeport avec eux lors de la préparation de votre location de yacht, ou votre capitaine pourrait avoir à refuser l’entrée sur le bateau.

La TVA n’est généralement pas comprise dans le prix de la location du bateau. Le taux de TVA diffère d’un pays à l’autre, votre courtier en affrètement de yachts vous indiquera le taux de TVA applicable lors de la proposition de location de yachts.

L’avance sur provisions (A.P.A.) est à régler lors du solde de la location. ce montant est généralement de l’ordre de 30% du prix total de la location. Cette somme permet de couvrir les frais supplémentaires d’un charter tels que le carburant, la nourriture, les boissons, les frais portuaires, et les petites dépenses ponctuelles. L’A.P.A. sera remise au capitaine avant le début de la location. Le capitaine et son équipage s’assureront que le yacht ait le plein de carburant et soit complètement approvisionné au moment de votre embarquement. Il est possible de demander votre relevé d’opération à tout moment du charter, le capitaine vous remettra alors un compte-rendu complet en la fin de la location. Si au cours du séjour les dépenses devaient dépasser la somme déjà versée, des fonds supplémentaires en espèces vous seront alors demandés immédiatement. Pour finir, toutes les factures impayées doivent être soldées avant de quitter définitivement le bateau. Bien évidemment, tout crédit restant sera entièrement remboursé à la fin de la location.