Vous souhaitez organiser votre mariage dans le plus grand des luxes ? Louer un yacht, Superyacht ou catamaran sur la côte d’Azur est une excellente opportunité pour cet évènement si particulier. En navigation, les catamarans peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes : idéal pour aller aux îles de Lérins, dans la baie de Cannes ou pour une baignade entre l’île sainte Marguerite et Saint Honorat.

En navigation, pour les bateaux à moteur ou yacht, la capacité est entre 12 et 36 personnes. Ces capacités peuvent être grandement augmentées, jusqu’à 100 ou 150 dans le cas d’un événement à quai, qui impressionnera et ravira à coup sûr vos convives.

Convier votre famille et vos amis sur un yacht, pour votre mariage, est une idée insolite et prestigieuse. Des activités sportives en nautiques peuvent être organisés pour dynamiser cette journée qui ne manquera pas de surprises : wakeboard, paddleboard, jetskis et autre… Côté gastronomie, artistique & logistique, Bella Yacht saura réunir le meilleur à bord pour un mariage réussi et heureux.

Côté organisation ?

L’équipe de Bella yacht n’a pas son pareil, nous pourrons organiser le repas a bord et vous proposer un service haut de gamme digne des plus grands restaurant grace à notre réseau de chef et de traiteur.

Tous les ingrédients pour célébrer au mieux votre union et passer des moments inoubliables.

Pour votre confort, les meilleurs mois sont mai, juin, juillet, aout et septembre.